Dr. Kodjovi Atna Thon rencontre le Ministre de l’Emploi Mr. Gilbert Bawara - NOUVELLE VISION

  • Home
  • Dr. Kodjovi Atna Thon rencontre le Ministre de l’Emploi Mr. Gilbert Bawara

Dr. Kodjovi Atna Thon rencontre le Ministre de l’Emploi Mr. Gilbert Bawara

Le Président du parti Nouvelle Vision, Dr. Kodjovi Thon a été reçu ce jeudi 15 septembre 2022 par le ministre de la fonction publique Gilbert Bawara. Les deux hommes ont évoqué la situation socio-politique de notre pays. Occasion pour l’homme de la Nouvelle Vision de transmettre les propositions de son parti pour l’amélioration des conditions de vie et de travail des fonctionnaires.
« Avec le ministre, nous avons re-parcouru l’histoire politique de notre pays et évoquer la vie chère et l’insécurité. Il est important que nous trouvions une harmonie d’échange de ce genre pour aboutir à une amélioration du quotidien du togolais », a ajouté le jeune leader.

Quid des fonctionnaires ?

Les propositions de Dr. Kodjovi Atna Thon ont également porté sur les fonctionnaires togolais notamment les enseignants, le corps médical et les forces de l’ordre et de défense.

« C’est le ministre de la fonction publique. Il est inconcevable qu’on le rencontre sans évoquer les conditions des fonctionnaires surtout en ces périodes de vie chère, d’urgence sociale où les fonctionnaires sont en difficulté », a d’abord réagi le président national de la Nouvelle Vision.

A propos des fonctionnaires justement, « nous avons transmis les propositions de notre parti au ministre », a ensuite indiqué Dr. Thon. Celles-ci selon lui, visent à augmenter la production dans notre pays, augmenter nos richesses pour augmenter le SMIG, les salaires, le pouvoir d’achat et harmoniser le budget national.

Enfin, refusant d’entrer dans les détails des propositions faites au ministre, l’homme de la Nouvelle Vision a indiqué que « la phase concrète reste entre le ministre et nous. Ça ne sert à rien d’en parler ici ». Wait and see!

By L’Emissaire

Togo / Scoop : le ministre Bawara et Dr. Thon se sont rencontrés

leave a comment