Communiqué de la rencontre entre le Président National et Madame le Premier Ministre - NOUVELLE VISION

  • Home
  • Communiqué de la rencontre entre le Président National et Madame le Premier Ministre

Communiqué de la rencontre entre le Président National et Madame le Premier Ministre

Le Président National du parti Nouvelle Vision, Dr. Kodjovi Atna Thon a été reçu ce mardi 23 août 2022 par son Excellence Madame le Premier Ministre, Cheffe du Gouvernement, Victoire Tomegah Dogbe à la primature. La rencontre s’inscrivait dans le cadre des démarches de notre parti dans son engagement vis-à-vis de l’urgence sociale et sécuritaire.

Cet entretien a permis au Président National de verser au gouvernement les propositions du parti dans la lutte contre la vie chère, la précarité et la misère d’un côté, l’insécurité et l’extrémisme violent, de l’autre, dont nos populations sont en majorité des otages.

La Cheffe du Gouvernement après avoir exprimé son appréciation quant aux propositions, a indiqué que celles-ci répondaient aux orientations gouvernementales en cours, en étude et ou à la vision du chef de l’État Faure Gnassingbé transmise au gouvernement.

La Nouvelle Vision tient à remercier Madame le Premier Ministre pour sa disponibilité et réitère devant le peuple, sa disponibilité à poursuivre sa lutte pour la cause républicaine conformément au leadership constructif et productif de l’opposition qu’elle prône aux fins de créer le Togo de nos rêves à toutes et à tous.

Le parti continuera à suivre de près la situation de l’urgence sociale et sécuritaire dans notre pays et n’hésitera pas à tenter ces genres de rencontre et à prendre position chaque fois que besoin se fera sentir afin d’avoir les avancées nécessaires pour améliorer le quotidien du Togolais qui n’a déjà que trop souffert.

Que le Très Haut bénisse le Togo et qu’Il renouvelle en nous Sa sagesse !

Fait à Lomé le 24 août 2022

Pour la Nouvelle Vision,

 

Le 1er Vice-président,
Jules Bamim B. Bafena

leave a comment